Adjoint Administratif H/F - Gestionnaire de paie

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

27 - Chambray (Code postal 27120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Hôpital à taille humaine porté par une culture du collectif, le centre hospitalier de Gisors - pôle sanitaire du Vexin offre des perspectives de carrières riches et diversifiées dans les domaines du sanitaire, du médico-social, de l'administratif ou encore du technique.
Il présente un large éventail d'activités grâce à une offre de soins de proximité et de recours complète et une véritable dynamique de projets au service de sa population.
Le pôle sanitaire du Vexin accueille des professionnels de tous horizons grâce à un positionnement géographique à la frontière de trois régions (Ile-de-France, Normandie et Hauts-de-France). La ligne Transilien permet ainsi de rejoindre Gisors depuis Paris en 1h20.
Avec une attention particulière à la qualité de vie au travail, nous valorisons les professionnels qui s'engagent pour l'hôpital, le service public, les patients et leur entourage.
Le CH de Gisors recherche un/une gestionnaire paie pour le service des Ressources Humaines
Missions principales :
Assurer la gestion et le traitement de la paie, en appliquant les procédures et règles définies, dans les domaines de la paie.
Activités principales :
Gestion de l'ensemble du processus de paye (export des variables de paie, saisie, calcul et vérification des éléments de la paie, mandatement de la paie, DSN, prime de service...)
Renseignement et suivi en continu des bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières.
Suivi et contrôle budgétaire relatif au domaine d'activité (vérification des états de paie, suivi des IJ, sécurité sociale, ARE, frais de déplacements et de missions...).
Gestion des dossiers ARE (Allocation Retour à l'Emploi)
Suivi des conventions de mise à disposition
Gestion et suivi des dossiers de CLM, CLD, maladies professionnelles, expertises en lien avec le service de santé au travail
Participation à la CIME (Commission Interdisciplinaire de Maintien dans l'Emploi)
Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité
Type de contrat :
CDI - Mutation - Détachement, du lundi au vendredi en 07h30
Formations / diplômes requis :
Formation dans les Ressources humaines
Niveau d'expérience requis :
Vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle réussie en tant que gestionnaire paie, une expérience professionnelle en milieu hospitalier serait appréciée.
Connaissances spécifiques :
Communication / relations interpersonnelles
Droit de la santé dans son domaine d'activité
Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
Bureautique
Archivage
Compétences nécessaires :
Fondamentaux de la gestion de la paie non médicale et médicale
Connaissance de base des outils bureautique (WORD et EXCEL)
Bonne maîtrise des logiciels métiers
Connaissance statut de la fonction publique hospitalière
Qualité rédactionnelle
Qualités requises :
Esprit d'équipe
Compétences relationnelles avérées
Organisation et rigueur
Dynamisme
Discrétion, confidentialité
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* RTT
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3296149

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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