Directeur/Manager des opérations (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

51 - Caure (Code postal 51270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Manager des Opérations encadre et coordonne les départements Réception, Animation, Cycles Center et Boutiques, ainsi que les partenaires associés. Il veille à la qualité du service client, anime et fédère ses équipes, et garantit la performance opérationnelle, sociale et financière de son périmètre. Il agit dans le respect de la stratégie du groupe, des orientations de la direction et des obligations réglementaires.
et légales.
LIAISONS HIERARCHIQUES
Le Manager des Opérations est rattaché au Directeur du Parc (General Manager). Il a autorité sur l'ensemble du personnel de son département (réception, récréation, cycles center et détail) et les partenaires associés.
LIAISONS FONCTIONNELLES
Le Manager des Opérations entretient des contacts fonctionnels avec les départements du siège PVCP, les managers et l'ensemble des service support.
Management
Dirige l'ensemble du personnel de son département et fédère les équipes autour des enjeux, des priorités et des orientations du site.
Est responsable de l'exécution de la politique ressources humaines dans son département conformément à la législation et aux procédures internes,
Suit la performance de ses équipes et pilote le développement des compétences individuelles et collectives,
Est le garant du climat social de son département et des résultats ENPS (Employee Net Promoter Score)
Veille à la transmission des valeurs de l'entreprise
Est responsable de l'effectif du personnel de son département, tant sur le plan qualitatif que quantitatif en veillant à concilier les contraintes de coûts et de satisfaction clients.
Développe la synergie et la cohésion entre les différents acteurs.
Finances
Etablit les plans d'action commerciaux des différents secteurs dont il a la charge.
Elabore les budgets d'exploitation en collaboration avec le Manager finances et les soumet au General Manger pour approbation.
Est force de proposition sur les projets d'investissement en veillant au respect des coûts et de la rentabilité
Suit la réalisation des objectifs financiers dans le respect des budgets
Analyse les écarts et élabore les plans d'actions spécifiques nécessaires à l'amélioration du spending (dépense moyenne par jour et par client)
Pilote le budget de masse salariale et veille à l'optimisation des ressources pour garantir l'atteinte des objectifs de productivité et la satisfaction clients,
Réalise un plan de communication commercial et gère un budget promotionnel.
Qualité
Définit et met en place les moyens adéquats pour optimiser la satisfaction clientèle (NPS), la qualité de service et le développement des ventes dans le respect de la politique et des orientations PVCP, des procédures internes et des normes en vigueur. Anticipe et analyse les impacts des décisions sur la politique opérationnelle des autres sites
Pilote les plans d'actions opérationnels, suit les performances des différents départements par une présence renforcée sur le terrain.
Propose et initie, avec le concours des responsables de service, de nouveaux concepts. Fait évolue les organisations et propose les outils et améliorations techniques pour optimiser les résultats et répondre aux attentes des clients
Fait évoluer les organisations et propose les outils et améliorations techniques pour optimiser les résultats et répondre
aux attentes des clients.
Pilote, Développe et négocie avec les partenariats pour renforcer la visibilité et l'image du domaine et diversifier l'offre clients.
Entretient et développe les contacts avec les entreprises et instances externes
Préconise et suit la mise en oeuvre des opérations et des outils de communication
Développe son réseau relationnel pour atteindre les objectifs fixés
Est responsable de la bonne communication avec les clients sur les différents points de vente.
Est responsable de la bonne application du plan de communication du domaine.
Divers
Fait partie du CODIR (Management Team) du parc, ainsi participe aux réunions de pilotage et assure les permanences de Duty (week-ends inclus) selon les plannings établis avec le Directeur du parc
Entretient des contacts avec les membres du MT concernant la gestion du site et l'organisation des activités communes.
Peut se voir confier de manière ponctuelle toutes missions spécifiques nécessaires au bon fonctionnement de la société
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 50 843,72€ par mois
Question(s) de présélection:
* Expérience réussie de 5 années minimum acquise en management d'équipe ainsi qu'en gestion d'un centre de profits.
* Quel est votre niveau en Anglais ?
* Disponibilité adaptée aux besoins de la Direction (semaine / week-end), proche du terrain, vous aimez travailler dans

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3295460

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'escale (Code ROME : N2205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) des opérations d'exploitation aéroportuaire

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