Assistant administratif H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

06 - Alpes-Maritimes Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel et aimeriez intégrer une entreprise de passionnés œuvrant au cœur du spectacle vivant, de l'évènementiel et de l'audiovisuel ? Vous recherchez un poste en CDI ? Alors cette annonce est faite pour vous !
Prestataire de services reconnu, Dushow s'appuie sur l'expertise de ses 350 collaborateurs afin de proposer des solutions techniques sur des secteurs diversifiés tels que le son, la lumière, la vidéo, la structure ou encore l'énergie.
Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F),pour notre site basé à Saint-Jeannet (06).
Vos missions
Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F), pour notre site basé à Saint-Jeannet (06). Vos missions Rattaché au service SAV et Négoce, vous êtes principalement chargé des missions suivantes :
- Assurer un suivi des devis clients et des prospects
- Effectuer des relances clients et fournisseurs
- Gestion de la facturation et suivi des commandes
- Réaliser des tâches administratives diverses (appels téléphoniques, courriers, classement, archivage de documents...)
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant(e) de manager (ou équivalent Bac +2 dans le domaine administratif ou de l'audiovisuel).
Vous témoignez d'une première expérience dans un poste similaire et vous êtes sensible à l'univers de l'audiovisuel.
Vous maîtrisez le pack office et les outils informatiques.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome.
Vous avez le sens du service, aimez le travail en équipe, et êtes doté(e) de réelles aptitudes relationnelles.
Vous faites preuve de réactivité et vous savez vous adapter à différentes situations.
Conditions d'emploi
· CDI à pourvoir dès que possible
· 39H - RTT
· Mutuelle d'entreprise
· Titres restaurants
· Rémunération selon profil à partir de 2000€ bruts mensuels
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3295315

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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