Attaché de Direction F/H (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - Rillieux-la-Pape (Code postal 69140) Voir sur une carte

Description de l'offre

[70624] Polyclinique Lyon Nord
Membre du Comité de Direction de la Polyclinique Lyon Nord et directement rattaché(e) au Directeur Général, l'Attaché(e) de Direction pilote les activités administratives, techniques et qualité ainsi que les prestations externalisées de l'établissement.
Vous êtes titulaire d'un Master en école de commerce ou en management des organisations de santé et d'une première expérience dans un poste équivalent ?
N'attendez plus pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuer activement à la prise en charge des patients de notre établissement : Postulez dès à présent.
Les éléments clés du poste que nous recrutons sont les suivants :
Poste : Attaché(e) de Direction F/H
Service : Direction
Contrat : Temps plein en CDI
Planning en forfait jour (lundi-vendredi) - 212 jours permettant l'octroi de RTT.
Vos missions principales sont les suivantes :
-Encadrer et animer les fonctions support représentées par 6 collaborateurs (technique, informatique, communication, accueils et secrétariats, hygiène, qualité) : s'assurer de la qualité et de l'organisation des services, accompagner les équipes dans le développement professionnel individuel et collectif, etc.,
-Garantir l'organisation des activité de bionettoyage, linge et restauration par le pilotage des prestataires dédiés,
-Assurer le rôle de sponsor sur les projets dont vos collaborateurs ont la responsabilité,
-Accompagner la Responsable Qualité dans l'optimisation de la politique qualité existante notamment dans le cadre d'une préparation de Certification (prévue en 2027),
-Participer aux instances et projets transversaux de l'établissement entrant dans votre champ de compétences,
-Veiller à la coordination avec les autres services,
-Mettre en place et suivre des indicateurs,
-Participation à l'astreinte administrative.
Au regard des missions confiées et au sein du Comité de Direction, votre rôle est crucial dans le bon fonctionnement opérationnel de l'établissement.
���� Votre rémunération :
- Rémunération selon grille métier interne (en fonction de l'expérience)
- Prime d'assiduité
- Prime sur objectifs
- 13ème mois
- Participation/Intéressement (selon les résultats)
- RTT
Avantages complémentaires :
- Accès à un restaurant d'entreprise
- Œuvres sociales du Comité Social et Economique
- Accéder à un parc locatif de Logements à Loyer Intermédiaire via notre partenariat avec le plus gros bailleur de France (CDC Habitat)
Description du profil recherché:
Titulaire d'un Master en école de commerce ou en management des organisations de santé et d'une première expérience dans un poste équivalent (avec management)
Forte appétence pour le management et la gestion de projet
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3285024

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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