E.Leclerc - Préparateur de commande drive - H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/10/2025
- Dernière mise à jour
- 04/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SODIBAY
Le centre E.Leclerc de Bayonne ouvre sont drive en Novembre 2025. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis...
Lieu de travail
64 - Bayonne (Code postal 64100) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Tu es à la recherche d'un emploi à temps partiel qui te permet de t'épanouir tout en gardant une flexibilité horaire ? Rejoins notre équipe en tant que préparateur de commande Drive ! Tu travailleras 12 à 20 heures par semaine, avec des horaires adaptés à ton emploi du temps. Ton rôle sera de préparer les commandes des clients avec précision et rapidité, en veillant à ce que chaque produit soit soigneusement sélectionné et emballé. Tu seras également amené à livrer les commandes, en assurant un service de qualité et un contact chaleureux avec les clients. Esprit d'équipe, dynamisme et rigueur sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Tu seras formé(e) pour maîtriser les outils et les processus de préparation de commandes, et tu bénéficieras d'un environnement de travail convivial et stimulant. Rejoins-nous et fais partie d'une équipe qui valorise l'engagement et la satisfaction client !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3281376
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice au drive (Code ROME : N1113)
Autre appellation de l'offre : Préparateur / Préparatrice au drive
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.