Responsable d'Equipe Back (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FATEC GROUP

FATEC est une société qui œuvre pour une mobilité responsable en visant le bien commun. Indépendant, FATEC offre à ses clients une gestion complète et efficace de leur flotte de véhicules. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 300 collaborateurs, FATEC a reçu des labels en reconnaissance de son environnement de travail agréable.

Lieu de travail

13 - Marseille 16e Arrondissement (Code postal 13016) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

La mission du Responsable d'Equipe Back est de manager une équipe de collaborateurs en charge du traitement, du contrôle et de la ventilation des factures reçues de nos prestataires pour le compte des clients de FATEC.
Le/la responsable d'équipe assure la gestion quotidienne, du recrutement, de la formation et de la productivité d'une équipe de collaborateurs. Il/elle maintient une dynamique d'équipe professionnelle et équilibrée en respectant la raison d'être de l'entreprise, ses valeurs et ses décisions stratégiques.
Il/elle a également la charge de s'assurer de la qualité du contrôle de factures et d'identifier et d'implémenter les initiatives d'amélioration continue.
Le Responsable d'équipe Back a la charge de :
Mission 1: Manager, encadrer et motiver son équipe
• Organiser et animer les réunions d'équipe périodiques, permettant d'assurer le bon suivi de l'activité client
• Fixer à chacun ses tâches à accomplir, ses responsabilités et assurer la montée en compétences
• Relayer l'ensemble des informations nécessaires au bon fonctionnement de ses équipes par des rituels collectifs et individuels,
• Suivre et contrôler la performance et la productivité et mettant en place des reporting (KPIs)
Mission 2 : Se positionner comme support auprès de l'équipe
• Soutien de l'équipe en traitement de factures en cas de surcharge ou de complexités diverses,
• Identifier les seuils de risques de stock trop élevés et les actions correctives,
• Être le garant de l'application des processus métiers, des spécificités par fournisseur et pour le compte du client concerné,
• Être proactif dans les initiatives qui permettront d'optimiser le quotidien des collaborateurs.

PROFIL RECHERCHÉ :

Formations et expériences :
Expérience de 5 à 10 ans en Management idéalement orientée comptabilité fournisseurs
Compétences et qualités requises :
Coté management :
o Leadership et exemplarité (rassembler, inspirer et montrer l'exemple)
o Capacité à animer et fédérer une équipe
o Écoute active et bienveillance
o Courage managérial et management situationnel
o Prise de recul et discernement dans les décisions
Coté Métier :
o Intérêt pour l'industrie automobile
o Maîtrise des outils informatiques
o Appétence pour les systèmes d'information
o Rigueur et sens de l'organisation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3268722

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Extracteur / Extractrice de roches (Code ROME : F1402)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe d'équipe en carrière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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