Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Lieu de travail

37 - Tours (Code postal 37000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le Cabinet Manpower Recrutement de Tours, recherche pour son client une concession automobile, un Responsable Service Après-Vente (H/F) Membre du Comité de Direction, vous reportez directement à la Direction Générale et êtes l'interlocuteur privilégié des constructeurs pour l'activité Après-vente.
En véritable chef d'orchestre, vous pilotez l'ensemble des activités après-vente avec une double exigence : satisfaction client et excellence opérationnelle !
- Encadrer et animer les équipes atelier mécanique et carrosserie , réception et magasin pièces détachées (25 collaborateurs)
- Développer l'activité commerciale du SAV et optimiser la performance économique du service
- Garantir la qualité de service selon les standards constructeurs et les attentes clients
- Suivre les indicateurs clés (productivité, CA, satisfaction) et assurer un reporting régulier à la direction
- Accompagner les évolutions du service : modernisation des process, formation et montée en compétences des équipes
Vous avez de solides bases techniques en mécanique automobile et/ou management d'équipe atelier.
Vous présentez une expérience confirmée dans la gestion d'un service après-vente en concession ou centre de réparation automobile.
Leader naturel, vous avez le sens du collectif et savez fédérer vos équipes. Vous présentez une forte orientation client et avez le sens commercial développé. Vous maîtrisez les outils informatiques liés à l'après-vente (DMS, CRM, logiciels constructeurs).
L'entreprise vous propose :
- Une rémunération attractive
- Un véhicule de fonction, telephone, ordinateur portable
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale pour développer vos ambitions : Postulez !!
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3248847

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires