Assistant ADV H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 04/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
76 - Tourville-la-Rivière (Code postal 76410) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant ADV H/F
DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client pour un poste de Support à l'Administration des Ventes (ADV). Notre client est un acteur majeur de son secteur, reconnu pour l'excellence de ses services et la qualité de ses produits. Si vous êtes prêt(e) à vous intégrer dans une équipe dynamique et à contribuer directement à l'efficacité de ses opérations commerciales, cette opportunité en CDD de trois mois, basée à Tourville-la-Rivière, est faite pour vous.
En tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un soutien global aux agences, tant pour les achats que pour les ventes, sera également de votre ressort. Vous contrôlerez et débloquerez les flux inter-sociétés dans le système ERP de l'entreprise.
Vos responsabilités hebdomadaires porteront sur le contrôle des marges , le suivi et le traitement des litiges et des avoirs ou retours , le suivi des commandes ERP et web , ainsi que le contrôle des stocks. Mensuellement, vous serez en charge de la mise à jour des statistiques. Le poste comprend aussi des missions ponctuelles, telles que le traitement des accords de fin d'année (BFA) , l'intégration des tarifs des agences dans l'ERP , et la formation des utilisateurs aux processus ERP. De plus, vous accompagnerez les nouveaux employés dans l'utilisation de l'ERP. Enfin, vous collecterez des informations marketing, fournisseurs et d'agences pour la mise à jour du site web et créerez ou mettrez à jour les contacts clients dans l'ERP
PROFIL : Pour ce poste, nous recherchons une personne dotée d'une réflexion structurée, d'un esprit de recherche et de persévérance. La maîtrise du Pack Office, et en particulier d'Excel, est indispensable. Vous devez faire preuve d'un bon sens du contact et d'une élocution aisée pour les relances téléphoniques. Le candidat idéal doit être capable d'analyser des données volumineuses , de s'adapter à une variété de processus (achats, ventes, comptabilité, IT, etc.) et d'être disponible pour le travail en équipe. Des propositions et des initiatives seront attendues
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3247751
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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