Responsable support implementation sbt (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros
RTT, Tickets restaurant..
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Tourisme
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Vincennes (Code postal 94300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Up Skills Tourisme , recherche pour son client, agence spécialisée en Tourisme d'affaires un Responsable Implémentation SBT en CDI. 




Vous êtes responsable de la mise en place d'une solution adaptée à un client spécifique
Vous accompagner le client depuis la phase d'expression des besoins , jusqu'à la phase de déploiement des process d'utilisation de la nouvelle solution en passant par la formation des utilisateurs.
Vous travailler à partir d'un cahier des charges unique avec chacun des clients tout en respectant une méthodologie projet précise
Vos principales missions seront les suivantes : 







- Déterminer le cahier des charges et le planning en collaboration avec le client



- Conseiller le client sur les Best Practices métier



- Récolter tous documents et infos indispensables au paramétrage des outils (listings clients, profils spécifiques, ventilation analytiques, politique voyage, habitudes de voyages, programmes fidélité, modes de règlement, etc.)




- Fournir au client une solution technique adaptée à ses besoins et opérationnelle « plug and play »




- Coordonner les différents acteurs internes concernés jusqu'au lancement



- Organiser le suivi et s'assurer du respect des délais




- Former les utilisateurs pour une adoption optimale de la solution




- Accompagner le client dans ses campagnes de communication interne




- Assurer la maintenance de la solution



Poste à pourvoir en CDI
Salaire proposé : 50KEUR à 62KEUR brut selon profil - Statut Cadre 
2 jours de télétravail après période d'essai 
15 RTT/an 















Vous avez une expérience significative sur un poste similaire , minimum 4 ans dans le secteur du Tourisme d'affaires  





Compétences recherchées : 







- Sens de l'ingénierie




-

Anglais courant (c'est la langue de travail)




-

Connaissance des outils du marché voyages SBT (KDS, AETM, CYTRIC....)



- Techniques de gestion de projet




- Capacités en management d'équipe





- Compétences commerciales, capacités de négociation






- Facultés d'analyse avancée






Qualités recherchées :
Vous êtes passionné des technologies et suivez leur évolution constante. Personnellement, vous appréciez le monde du voyage d'affaires et êtes curieux de son environnement.


Vous êtes en outre :




- Mobile et réactif




- Curieux et à l'écoute des nouveautés dans tous les domaines



- Disponible et autonome



- Apte à entraîner et convaincre une équipe




- Très organisé



































Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3245674

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de promotion touristique (Code ROME : G1102)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet tourisme

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires