Chargé(e) d'Administration des Ventes (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Tickets restaurants + Mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEO2
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
92 - Levallois-Perret (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
NEO2 est une société de référence spécialisée dans les métiers de l'ingénierie intervenant sur quatre secteurs d'activité :
- Agroalimentaire : Ingénierie, Industrie Laitière, Vins et spiritueux
- Santé : Pharmacie, Dispositifs Médicaux, Bio-industries, Cosmétiques...
- Environnement : Traitement d'eau, des déchets, Valorisation énergétique...
- Energie : Thermique, Cogénération, EMR, EnR...
Fondée en 2008, notre structure est organisée autour de trois activités distinctes :
- Société de conseil sous forme d'assistance technique ou de prestations d'expertise.
- Direction technique (Projets « clé en main »)
- Cabinet de recrutement
Présents en France et à l'export nous vous proposons des postes et possibilités d'évolution adaptés à vos souhaits et compétences.
LE POSTE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) et recouvrement qui aura comme missions :
- Le cycle de vente complet de l'ADV.
- Vous gérerez un ensemble de clients dans un périmètre défini.
- Vous suivrez les commandes en cours et garantirez que le processus de commande se déroule sans accroc et que les délais sont respectés.
- Vous serez en charge de la facturation (environ 400 factures à traiter par mois).
- Gestion des litiges avec les clients, en trouvant des solutions rapides et efficaces. Recouvrement des paiements.
- L'utilisation des outils Excel et ERP
Vous serez amené(e) à gérer des situations complexes et à avoir des semaines de travail diversifiées, avec des tâches variées.
Vous êtes titulaire d'un Bac+5 en finance ou d'un Bac+3 avec une expérience dans le domaine. Vous êtes reconnu(e) pour votre efficacité, votre proactivité et votre polyvalence. Vous communiquez de manière claire et impactante avec divers interlocuteurs, et faites preuve de dynamisme et d'autonomie.
Vous avez envie d'évoluer dans une entreprise dynamique où les possibilités d'évolution sont nombreuses. En fonction de la croissance de l'entreprise, vous aurez l'opportunité d'accéder à des postes de management
Si l'aventure vous tente, alors, n'hésitez plus, postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3244774
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Responsable des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.