Conseiller.e clientèle à distance (F/H) - Mérignac (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- New Net 3D
- Secteur d'activité
- Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)
BPCE réunit les métiers au service des réseaux Banque Populaire et Caisse d'Épargne (paiements, assurance, services financiers.), les métiers mondiaux (banque de grande clientèle, gestion d'actif et de fortune), l'organe central du Groupe BPCE ainsi que les groupements de moyens (comme BPCE SI ou BPCE IT).
Lieu de travail
33 - Mérignac (Code postal 33700) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Banque -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Banque
Description de l'offre
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.L'entreprise BPCE SA recherche actuellement des profils :
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrer BPCE Financement, c'est rejoindre le Groupe BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne) qui offre une variété de métiers dans le domaine bancaire tant sur le territoire national qu'international.
Rejoindre BPCE Financement, c'est la possibilité de démarrer une carrière dans le secteur bancaire, sans avoir de première expérience dans le domaine.
C'est aussi l'opportunité d'intégrer le leader du crédit consommation en France, une entreprise qui s'engage à préserver l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle en permettant aux collaborateurs de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois.
Poste et missions
Votre environnement de travail ?
Vous intégrez une équipe soudée et dynamique composée d'environ 12 personnes au sein d'un centre de relation client à taille humaine (80 collaborateurs).
Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'un programme de formation sur mesure pour découvrir la diversité de nos produits et l'argumentaire commercial.
Votre manager vous accompagnera dans votre évolution et le développement de vos compétences tout au long de votre parcours professionnel.
Vous pourriez être amené.e à exercer plusieurs activités : service clients, recouvrement amiable, surendettement et restructuration de dettes.
Le Centre de Relation Clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30, avec deux rythmes de travail possibles selon les métiers.
Vous rejoignez un collectif qui participe à des animations locales et nationales en contribuant à des causes caritatives en faveur d'actions RSE (tri des déchets sur la plage, récolte de jouets pour enfants, collecte pour les étudiants, la course AOPA etc. .)
Vos missions ?
En tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.
Vous êtes le point de contact privilégié des clients et des conseillers Banque Populaire et Caisse d'Epagne, vous intervenez sur toutes les étapes de vie d'un crédit à la consommation, en assurant des missions d'informations, d'après-vente, de vente ou encore de recouvrement amiable.
Salaire et avantages ?
Vous bénéficiez d'un package de rémunération composé d'un salaire fixe annuel de 26 000 euros bruts et d'une part variable, complété d'avantages sociaux attractifs (intéressement/participation, 21 RTT, 27 CP, tickets restaurant, indemnités transports, complément familial mensuel, couverture santé et prévoyance, Comité d'entreprise, etc.)
Nos talents ?
Vous prenez du plaisir à travailler en équipe ? Vos futurs collègues seront ravis de vous accueillir « Les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l'entreprise ne sont pas le résultat du travail d'un seul homme. C'est le travail de toute une équipe » - Steve Jobs.
Quelles sont nos forces ? Bienveillance, coopération et intelligence collective sont des atouts majeurs dans notre succès.
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 ? Vous avez un tempérament commercial et le sens de la relation client ? Nous aimerons également votre esprit d'analyse et votre sens du résultat.
Intéressé.e ? Alors candidatez et nous vous formerons sur notre métier !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3239687
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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