Technicien(ne) ordonnancement (H/F) en CDI
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Oui (télétravail partiel)
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UCANSS
- Secteur d'activité
- Activités de santé humaine non classées ailleurs (Code NAF 86.90F)
Avec 249 établissements et services sanitaires et médico-sociaux et 14 350 salariés engagés, le Groupe UGECAM, opérateur de santé majeur de l'Assurance Maladie soigne et accompagne des personnes (enfants, adolescents, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. L'UGECAM Ile-de-France, organisme de l'assurance maladie, est un important acteur régional de santé publique qui gère 20 établissements sanitaires,m...
Lieu de travail
93 - Montreuil (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Missions :
Missions :
En tant que technicien(ne) ordonnancement, vous intégrerez une équipe de 10 personnes au sein de département de gestion de la performance (DGP) au siège. Ce département est en charge du pilotage de l'ordonnancement, de la consolidation du budget et de la mise en œuvre du contrôle de gestion.
Vos missions seront les suivantes :
- Effectuer les bons de commandes ;
- Ordonnancer les pièces comptables en fonctionnement et investissement ;
- Réaliser des ordonnancements complexes (investissements avec retenue de
garantie, ordonnancements multi-gestions informatiques.) ;
- Etre le référent ordonnancement pour le projet phare de l'UGECAM IDF de
construction d'un nouvel établissement sanitaire ;
- Suivre les engagements et des factures fournisseurs ;
- Répondre aux demandes d'information des fournisseurs ;
- Alerter la direction en cas de dépassement des marchés ;
- Suivre les retenues de garantie ;
- Participer aux travaux de clôture des comptes ;
- Participer au classement et à l'archivage des pièces justificatives.
En tant que technicien(ne) ordonnancement, votre principal objectif sera de sécuriser le paiement sur des projets à fort enjeu et d'assurer le règlement des factures dans un délai de 30 jours.
Informations complémentaires :
Compétences
Compétences requises :
- Méthode et rigueur
- Bonnes connaissances des mécanismes comptables et de suivi budgétaires
- Connaissances des logiciels bureautique (Word, Excel).
- Connaissance du logiciel GEFQUALIAC serait un plus
Rémunération :
Niveau : 5A
Salaire annuel sur 14 mois à partir de 31 K€ négociable selon le profil.
Avantages :
Télétravail - Ticket Restaurant et/ou restaurant d'entreprise - CSE
Dynamique - Prise en charge de la Mutuelle et des frais de transport à hauteur de 50 % Horaire variable
Prime d'intéressement
Etablissement : SIEGE
Lieu d'exercice : Montreuil
Poste à pourvoir pour : ASAP
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3239148
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'ordonnancement
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