Assistant gestion technique CDD H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine (35H/semaine)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros
mututelle, nagivo, TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Commerce

Vous rejoindrez une structure à taille humaine spécialisée dans la gestion d'actifs tertiaires pour le compte de propriétaires institutionnels de premier plan. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat de 35 heures par semaine, avec une rémunération comprise entre 29 000 € et 32 000 € brut annuel, selon profil.

Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

78 - Vélizy-Villacoublay (Code postal 78140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un CDD pour remplacement de congé maternité de 3 mois, nous recrutons pour le compte d'un acteur reconnu de la gestion immobilière, un(e) Assistant·e Gestion Technique, pour un poste basé à Vélizy-Villacoublay (78).
En binôme avec 2 gestionnaires techniques en charge d'un portefeuille de 60 actifs tertiaires, vous serez un véritable relais administratif et opérationnel au quotidien.
Vos missions incluent notamment :

*

Traitement des demandes d'intervention (pannes, incidents techniques)
*

Création, émission et suivi des ordres de service et bons de commande
*

Communication régulière avec les locataires pour les informer des interventions
*

Suivi et classement des documents contractuels, devis, PV, factures, etc.
*

Préparation des reportings clients et rédaction des comptes rendus
*

Appui à la gestion budgétaire et comptable, en lien avec le service finance
*

Suivi des plans de travaux (PPA) et des contrôles réglementaires
*

Coordination avec les prestataires externes : architectes, bureaux d'études, entreprises de maintenance ou travaux
Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum, vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans l'environnement de l'immobilier tertiaire ou dans un poste technique et administratif.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3237545

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en montage d'opérations immobilières

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires