Assistant gestion technique CDD H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine (35H/semaine)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros
- mututelle, nagivo, TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Commerce
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Vous rejoindrez une structure à taille humaine spécialisée dans la gestion d'actifs tertiaires pour le compte de propriétaires institutionnels de premier plan. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat de 35 heures par semaine, avec une rémunération comprise entre 29 000 € et 32 000 € brut annuel, selon profil.
Lieu de travail
78 - Vélizy-Villacoublay (Code postal 78140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un CDD pour remplacement de congé maternité de 3 mois, nous recrutons pour le compte d'un acteur reconnu de la gestion immobilière, un(e) Assistant·e Gestion Technique, pour un poste basé à Vélizy-Villacoublay (78).
En binôme avec 2 gestionnaires techniques en charge d'un portefeuille de 60 actifs tertiaires, vous serez un véritable relais administratif et opérationnel au quotidien.
Vos missions incluent notamment :
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Traitement des demandes d'intervention (pannes, incidents techniques)
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Création, émission et suivi des ordres de service et bons de commande
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Communication régulière avec les locataires pour les informer des interventions
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Suivi et classement des documents contractuels, devis, PV, factures, etc.
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Préparation des reportings clients et rédaction des comptes rendus
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Appui à la gestion budgétaire et comptable, en lien avec le service finance
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Suivi des plans de travaux (PPA) et des contrôles réglementaires
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Coordination avec les prestataires externes : architectes, bureaux d'études, entreprises de maintenance ou travaux
Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum, vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans l'environnement de l'immobilier tertiaire ou dans un poste technique et administratif.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3237545
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en montage d'opérations immobilières
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.