Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

29 - Saint-Renan (Code postal 29290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre mission est claire : vous être utile !

Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie.

La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire est une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions. Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens. Vous faites partie d'une équipe qui valorise les valeurs mutualistes, sociétales et environnementales, et vous devenez un acteur du progrès économique et social de votre territoire.

A la CEBPL, vous bénéficiez de :





Un esprit d'équipe au quotidien : 90% de nos collaborateurs affirment pouvoir compter sur leurs collègues. Convivialité, solidarité et entraide sont au cœur de nos valeurs !


Un terrain de jeu pour votre carrière : évoluez dans LA Banque de tous les possibles. Grâce à des formations continues et de nombreuses opportunités d'évolution au sein de notre réseau régional et du Groupe BPCE, vous ne serez jamais à court de défis.


Un engagement concret et porteur de sens : Contribuez à des projets innovants et locaux ayant un impact positif sur l'environnement, la société et la gouvernance. Vous aussi, laissez votre empreinte !


Poste et missions


Dans le cadre d'une départ de notre collaboratrice vers de nouvelles aventures au sein de la Direction Départementale du Finistère, nous recherchons pour notre agence de St Renan un(e) Chargé(e) de Clientèle Patrimoniale en CDI.


Vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : 





Développement Passionnant :  





Vous ferez grandir votre portefeuille de clients particuliers à potentiel (jeunes cadres, famille aisée.) et tisserez des liens avec des prescripteurs enthousiastes. (La recommandation n'aura plus de secrets pour vous )  





Challenge commercial :  





Vous mettrez un point d'honneur à atteindre vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ) 





Relation client exceptionnelle :  





Vous vous assurerez que chaque client vive une expérience inoubliable et vous les fidéliserez pour longtemps. (Ils adoreront les rdvs avec vous et en redemanderont ✋) 





Conseils d'expert :  





Vous apporterez votre expertise en réalisant des diagnostics sur mesure pour chaque client. (Grâce à vous ils bénéficieront des meilleurs conseils pour développer leur épargne ) 





Maîtrise réglementaire :  





Détection et gestion des risques, respect des réglementations et confidentialité seront vos atouts. (Sherlock Holmes ou Hercule Poirot, peu importe, mais rien ne vous échappe ️ ♂️) 

Sans oublier l'accueil physique et téléphonique de nos clients car comme on dit chez nous : « l'accueil, c'est l'affaire de tous ! »
Ce que nous attendons de vous  :





Finance : Fiscalité des particuliers et immobilière, vous avez déjà des connaissances solides que vous souhaitez perfectionner


Droit : Vous vous intéressez aux aspects fiscaux et familiaux et avez compris leur importance dans le conseil patrimonial


Vente : Votre technique d'entretien et de négociation est rodée et convient à une clientèle haut de gamme


Approche globale : Votre connaissance des produits vous permet de trouver les solutions bancaires adaptées face à n'importe quel client et n'importe quelle situation.





Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? 





Curiosité Sans Limite : Vous adorez creuser pour trouver des solutions globales. 


Passion pour la Satisfaction Client : Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. 


Caméléon de l'Adaptation : Téléphone qui sonne en plein rendez-vous ? Pas de souci, agile comme un écureuil, vous gérez ça avec style. 


Champion de l'Organisation : Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature.





Ce que vous devez savoir avant de postuler  :


Vous êtes tout juste diplômé d'un Master en Gestion de Patrimoine OU avez une expérience d'au moins 3 ans sur un métier de Conseiller Particuliers


Le poste ne permet pas le télétravail.  Vous travaillez du mardi au vendredi de 08h40 à 12h30 et de 13h30 à

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3233464

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque

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