Assistant administratif F/H - Axel location (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine (35H/semaine)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Axel location

Axel Location, fondée il y a près de 20 ans, est une entreprise familiale spécialisée dans la location de matériels et outillages pour le BTP. Toujours dirigée par le fils de son créateur, elle valorise des principes tels que la réactivité, la fiabilité et la proximité. En pleine expansion, Axel Location compte actuellement 20 agences en Normandie, proches des chantiers de ses clients. De nouveaux projets sont également en cours. P...

Secteur d'activité
Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)

Lieu de travail

50 - Coutances (Code postal 50200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous rejoignez l'équipe technique / administrative pour appuyer le fonctionnement du parc matériel de toutes les agences. Sous la responsabilité du Référent Technique et de la Direction Administrative, vos missions seront notamment les suivantes :

Assurer le suivi des ordres de réparation
Assurer le suivi des garanties du parc matériel
Aider à l'anticipation, la gestion et le suivi des Vérifications Générales Périodiques (VGP) et des contrôles techniques du matériel de toutes les agences
Aider à la gestion et au suivi des entretiens du parc matériel (traçabilité informatique)
Gérer administrativement la documentation des matériels
Gérer administrativement les contrôles techniques et passages aux mines des véhicules internes
Mettre en place des tableaux de bord pour fiabiliser le suivi technique : documentation, veille, pannes particulières, etc.
Appliquer les procédures administratives transmises par la Direction

Des missions complémentaires pourront être demandées, selon les besoins. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se)
Vous maîtrisez les outils informatiques (bureautique, suivi documentaire, tableurs)
Une première expérience en garage ou dans une entreprise de travaux publics est un plus
Vous êtes disponible pour une mission de minimum 6 semaines, avec possibilité de prolongation

Pourquoi rejoindre Axel Location ? Environnement de travail dynamique, familial et en croissance
Poste polyvalent avec de réelles responsabilités dans le suivi technique et administratif
Intégration : après la période d'une semaine en intérim, possibilité de contrat CDD (6 semaines minimum)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3230720

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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