Chargé.e relations clients (CDD) F/H - BSB Les Foyers Saint-Brieuc (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine (35H/semaine)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BSB Les Foyers Saint-Brieuc

Pôle social du Groupe CIB, œuvrant dans les domaines de la construction, du locatif social et des résidences spécifiques, et membre du réseau Procivis, BSB-Les Foyers apporte des solutions de logements à ceux qui en ont le plus besoin, les plus modestes et les plus fragiles, afin de les accompagner pour mieux construire leur avenir. Nous redistribuons les richesses sur le territoire par le cercle vertueux de l'économie circulaire : les plus-values créées sur le marché v...

Lieu de travail

22 - Saint-Brieuc (Code postal 22000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à la satisfaction de nos locataires ? Dans le cadre d'un remplacement de courte durée, nous recherchons un(e) chargé(e) relations clients en CDD.

Votre rôle au quotidienEn soutien aux gestionnaires de sites et sous la responsabilité de la Direction de la Gestion Locative et Sociale, vous participez activement au bon fonctionnement de l'agence et à la qualité du service rendu aux locataires.
Vos principales missions seront de :
Accueillir les locataires à l'agence et répondre à leurs demandes avec le sourire.
Suivre administrativement les entrées et sorties (préavis, contrats de location, dépôt de garantie, RIB.).
Gérer les réclamations des locataires (mails, appels, courriers) et en assurer le suivi.
Assurer les relances liées aux assurances locatives et préparer les listings pour les gestionnaires.
Mettre à jour les dossiers et enregistrer les demandes de logement.
Suivre le planning des gestionnaires de sites et les interventions des prestataires.
Contribuer plus largement aux activités de la Direction Gestion Locative et Sociale.

Ce que nous vous proposons
Un CDD de courte durée pour assurer la continuité du service.
Une prise de poste dès que possible.
Une équipe accueillante, disponible pour vous accompagner.
Un environnement où votre contribution sera reconnue et utile au quotidien des locataires.
Des tickets restaurant Ce que nous recherchons
Une personne organisée, rigoureuse et réactive.
Un sens du contact et de l'écoute : vous aimez aider et trouver des solutions.
À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, mails).
Une première expérience dans l'administratif, la relation client ou la gestion locative serait un vrai plus.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3230629

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires