Assistant administratif/ Assistante administrative SAV F/H - I-ENERGIE 56 (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine (35H/semaine)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
I-ENERGIE 56

Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT - auquel appartient Mon Atout Energie, s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Grâce à nos 300 professionnels, répartis sur 5 départements, nos domaines d'action vont du diagnostic énergétique, au second œuvre bâtiment, au chauffage, en passant par la plomberie, .

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

56 - Lorient (Code postal 56100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant administratif SAV / Assistante administrative SAV (F/H)



Rattaché.e au Responsable d'Exploitation, votre poste consiste à assister l'activité SAV de l'agence.



-
A ce titre, vous serez en charge de :

- L'accueil physique et téléphonique de la clientèle

- La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone

- La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements

- L'enregistrement des retours d'intervention

- La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients

- Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées

- Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèleVotre Profil pour le poste :

Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel.



Compétences et Qualités :

Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités.

Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive.

Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience du Service après-Vente et/ou des Travaux.

Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique



Rémunération :

1900 à 2100 euros bruts mensuels + primes

Base horaire hebdomadaire : 35h

Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise

Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 60%

Type d'emploi : Temps plein, CDI



Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d'évolution et de formation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3230275

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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