NORAUTO - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NORAUTO
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'équipements automobiles (Code NAF 45.32Z)
Leader de l'entretien et de l'équipement automobile, Norauto, enseigne du Groupe Mobivia, accompagne depuis plus de 50 ans les automobilistes. Norauto est le pionnier du concept de centre auto en France, associant atelier et magasin. Aujourd'hui, Norauto s'impose comme l'acteur majeur de la transition responsable des automobilistes en leur proposant des solutions innovantes, accessibles et durables adaptées aux nouveaux usages de la route et à toutes les mobilités. Ce concept ne cesse d'...
Lieu de travail
59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le sais-tu ?
Passionné de l'automobile ou pas, ce qui compte chez Norauto c'est ton envie de performer sur ton métier et d'aller ensemble vers la satisfaction client !
Chez Norauto, nos collaborateurs sont convaincus qu'il est nécessaire de s'engager avec les automobilistes dans une démarche plus durable et responsable.
Au sein de nos 400 centres, nous œuvrons chaque jour à développer des solutions accessibles et innovantes pour favoriser leur mobilité d'aujourd'hui et de demain.
Norauto France recrute pour renforcer ses équipes du centre de Relation clients B TO B
Une journée au sein du service c'est :
Traiter les contacts entrants Norauto (Téléphone, Emails et formulaires internes),
Prise de rendez-vous pneumatiques, vidanges, freinage etc... pour les conducteurs en centre Norauto pro ou en Atelier Mobile,
Assurer la relation client pro et partenaires : suivi des demandes, transmission / remontées des besoins aux managers et / ou service tiers.
Ton moteur ?
Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 en commerce ou en communication, tu es prêt(e) à mettre toute ton énergie au service d'une expérience client digitale et personnalisée.
Attaché(e) à la fidélisation client, tu maîtrises la prise en charge téléphonique et appréhendes facilement les process de gestion.
Curieux(se) des nouveaux modes de relations client, tu es à l'aise avec l'outil informatique et peux ainsi gérer simultanément nos différents canaux de communication.
Notre carburant ?
Te faire vivre les valeurs d'une entreprise et partager des moments conviviaux au sein de la Move Factory.
Le leitmotiv Norauto est d'embarquer ses Hommes au sein d'un projet innovant, et de participer à leur volonté d'évolution au sein de l'écosystème Mobivia.
Nous te proposons un package composé d'une rémunération fixe et de nombreux avantages :
primes d'intéressement,
primes de participation,
plan épargne entreprise,
mutuelle,
prévoyance,
avantage collaborateur de 30% de réduction sur l'ensemble des pièces et prestations Norauto,
tickets restaurants,
avantages CSE (réduction cinéma, parc d'attraction, shopping.)
Tu pourras également bénéficier de notre école de formation interne qui t'accompagne tout au long de ta route chez Norauto !
Chez Norauto, nous favorisons la diversité et l'inclusion : nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Accessibilité du site :
La Move factory se situe au 2A Boulevard Van Gogh - Villeneuve d'Ascq.
Le site est accessible par métro/bus - arrêt " Villeneuve d'Ascq- Hôtel de ville" (3 min à pied du site).
En voiture, un parking est mis à disposition pour les collaborateurs.
A vélo, le site dispose d'emplacements sécurisés.
#norautorecrute
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3230192
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.