Conseiller de vente - Milieu hospitalier F/H - Hoppen (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hoppen
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Hoppen, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'établ...
Lieu de travail
67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons notre futur Conseiller de Vente F/H en CDD à temps partiel (28h/semaine) pour le Centre Hospitalier de Strasbourg.
CDD du 05/10/2025 au 29/01/2026
Planning :
Lundi : 14h/18h
Mardi : 11h/13h - 14h/18h
Mercredi : 12h/13h - 14h/19h
Jeudi : 10h/12h - 13h/18h
Vendredi : Non travaillé
Samedi : Non travaillé
Dimanche : 13h/18h
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Cette liste de missions n'est pas exhaustive.
- Vente :
- Accueillir et conseiller les patients (accueil physique et téléphonique, passage en chambre),
- Promouvoir et vendre nos offres de produits et services multimédia,
- Attribuer les accès aux patients et assurer la mise en service des produits multimédia,
- Gérer la caisse,
- Gestion
- Gérer les stocks,
- Remplir les tableaux de bords liés à l'activité,
- Réaliser le suivi quotidien des opérations comptables (chiffre d'affaires, remboursements, etc.),
- Effectuer les remises en banque,
- Maintenance : en lien avec l'équipe support
Réaliser la maintenance de niveau 1, notamment :
- En cas de besoin, installer / échanger les téléviseurs,
- Redémarrer les téléviseurs,
- Effectuer le contrôle des télécommandes,
- Remonter à l'équipe support les anomalies détectées,- Sens du service client,
- Excellent relationnel,
- Goût du challenge,
- Dynamisme, rigueur et diplomatie,
- Aisance sur les outils informatiques et bureautiques,
- Idéalement, une première expérience en vente,
-Aucun diplôme requis,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3229877
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison (Code ROME : D1212)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en produits multimédia
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.