Responsable Fidélisation & Développement H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis toujours, chez Sodexo, nous avons une vision claire de l'univers de nos métiers. Nos actions et ce que nous défendons s’inspirent de cette vision. Nous sommes convaincus qu’agir sur le quotidien permet d’améliorer significativement la vie des gens, des communautés, et de la planète. C’est dans cette perspective que s’inscrit notre Raison d’Être : chez Sodexo, nous offrons un quotidien plus agréabl...

Lieu de travail

76 - Saint-Nicolas-d'Aliermont (Code postal 76510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre quotidien chez nous : Rejoignez La Normande, une cuisine centrale indépendante et solidement ancrée sur son territoire qui produit plus de repas par jour ! Avec une entité juridique propre, La Normande se distingue par la richesse et la diversité de ses clients : établissements scolaires, structures de santé, entreprises, collectivités publiques et privées, ou encore portage à domicile. Cette variété fait de notre activité un véritable carrefour culinaire au service de tous les publics. Dans un environnement fortement concurrentiel, notre force réside dans la qualité de notre service, notre proximité avec nos partenaires et notre capacité à nous adapter à leurs besoins. Aujourd'hui, nos enjeux sont clairs : fidéliser nos clients existants, conquérir de nouveaux marchés et renforcer notre positionnement local. Pour accompagner ce développement, nous recherchons notre futur(e) Responsable Fidélisation & Développement. Votre objectif ? Consolider nos partenariats, renforcer la satisfaction client et être à l'affût des opportunités qui feront grandir La Normande demain. ? Vos missions principales ? Management & animation de l'équipe (3 Chargés de relation clients)- Accompagner, suivre et piloter l'équipe au quotidien. - Fédérer et motiver pour garantir un haut niveau de satisfaction client. - Développer les compétences et l'autonomie de vos collaborateurs. ? Fidélisation & relation client- Construire une relation durable de proximité et de confiance avec nos clients. - Identifier leurs attentes pour mieux y répondre et anticiper leurs besoins. - Participer aux réponses aux appels d'offres avec notre service commercial pour renforcer nos partenariats. ? Développement & représentation- Porter l'image et les valeurs de La Normande auprès de nos interlocuteurs externes. - Être à l'écoute du marché pour détecter de nouvelles opportunités. - Promouvoir nos solutions et contribuer au développement de l'activité en lien avec le service commercial.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3226979

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable fidélisation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires