Facility manager (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

69 - Tassin-la-Demi-Lune (Code postal 69160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous la direction de Responsable Technique, voici vos missions en tant que Facility Manager / Gestionnaire technique du bâtiment :
- Programmer et gérer les opérations de maintenance multi techniques
- Gérer les prestataires externes
- Gérer la maintenance préventive et curative
- Budgétiser en amont les opérations
- Gérer les travaux
- Consulter les entreprises
- Faire le suivi administratif des dossiers et gérer l'archivage des documents
- Contrôler la bonne application des contrat de maintenance

Ce poste est sédentaire, vous serez amené de temps à autre à aller sur site.

Processus de recrutement :
Après un échange téléphonique, vous aurez un premier entretien avec le cabinet Fed Construction. Vous aurez ensuite deux entretiens dans les locaux de l'entreprise avec la présidente et son associAvantages :
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération entre € et € annuel brut selon le profil
Véhicule de service à disposition
Tickets restaurants
Prime de fin d'année en fonction des résultats
1 séminaire d'entreprise une fois par an sur 2 jours dans un cadre agréable

Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans la gestion technique du bâtiment, avez des connaissances en TCE et lots techniques.
Vous êtes un bon communiquant, êtes organisé, avez un bon sens du relationnel et des qualités rédactionnelles.

N'hésitez plus, postulez !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3223657

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable services en facilities management

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires