Facility manager (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
69 - Tassin-la-Demi-Lune (Code postal 69160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous la direction de Responsable Technique, voici vos missions en tant que Facility Manager / Gestionnaire technique du bâtiment :
- Programmer et gérer les opérations de maintenance multi techniques
- Gérer les prestataires externes
- Gérer la maintenance préventive et curative
- Budgétiser en amont les opérations
- Gérer les travaux
- Consulter les entreprises
- Faire le suivi administratif des dossiers et gérer l'archivage des documents
- Contrôler la bonne application des contrat de maintenance
Ce poste est sédentaire, vous serez amené de temps à autre à aller sur site.
Processus de recrutement :
Après un échange téléphonique, vous aurez un premier entretien avec le cabinet Fed Construction. Vous aurez ensuite deux entretiens dans les locaux de l'entreprise avec la présidente et son associAvantages :
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération entre € et € annuel brut selon le profil
Véhicule de service à disposition
Tickets restaurants
Prime de fin d'année en fonction des résultats
1 séminaire d'entreprise une fois par an sur 2 jours dans un cadre agréable
Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans la gestion technique du bâtiment, avez des connaissances en TCE et lots techniques.
Vous êtes un bon communiquant, êtes organisé, avez un bon sens du relationnel et des qualités rédactionnelles.
N'hésitez plus, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3223657
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable services en facilities management
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.