Conseiller en gestion de patrimoine - Territoire de Paris Saclay - F/H (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

91 - Saclay (Code postal 91400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients Particuliers en France.Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients à travers notre réseau de agences en France. Vous rejoindrez nos agences, situées sur le Territoire de Paris Saclay : Longjumeau, Verrières les Buissons, Saclay Tech Point.Au sein de l'agence, vous serez l'interlocuteur privilégié d'une clientèle de Particuliers à enjeux patrimoniaux, ayant exprimé le souhait d'être accompagnée par un conseiller ou une conseillère dédiée.Vos missions :Accompagner les clients en leur apportant des conseils personnalisés à forte valeur ajoutée, sur l'ensemble de leurs besoins (financement de projets, constitution de patrimoine, valorisation des actifs financiers, préparation de la retraite et de la transmission, protection des procheschaque étape de leur vieDévelopper votre portefeuille de clients tout en maitrisant les risques propres au métier de banquierContribuer activement à la réalisation des objectifs commerciaux de votre agence, dans le respect des intérêts clientsTravailler en synergie avec les experts de la Banque Privée ou les Chargés d'Affaires Professionnels, en identifiant les clients et clientes éligibles afin de les placer au bon niveau de service.Au sein de l'agence, votre manager vous accompagnera au quotidien et vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe, composée d'une dizaine de personnes. Vous évoluerez donc dans un cadre professionnel dynamique et formateur qui challengera vos compétences.Vous bénéficierez d'une formation complète pour développer votre expertise patrimoniale et vous permettre de maitriser notre offre. Vous serez ainsi rapidement à l'aise, autonome et responsable dans votre activité.Vous travaillerez du mardi au samedi sur un rythme de 4,5 jours. Vos perspectives d'évolutionCette expérience vous permettra de développer une expertise patrimoniale reconnue pour accompagner des clients Particuliers à fort potentiel, sur des problématiques patrimoniales à enjeux.Vous développerez ainsi un socle de compétences indispensable pour évoluer au sein de BNP Paribas, par exemple pour devenir Chargé d'Affaires Professionnels, rejoindre la Banque Privée ou exercer une première responsabilité managériale.Les avantages à nous rejoindreUn package rémunération et des avantages attractifs :Un fixe annuel brut denbsp;et un variable (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe)Une participation et un intéressement aux résultats du Groupe BNP Paribas, un plan épargne entreprise/retraite, une couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise. Prêt ou prête à rejoindre nos équipes ?Si vous avez le goût du challenge et êtes capable de vous adapter rapidement.Si vous faites preuve d'une forte appétence commercialeSi vous êtes orienté clients et résultats et reconnu pour votre sens du service, votre impact et votre capacité à influencer. Si vous avez une expérience commerciale réussie de 5 ans minimum avec la gestion d'un portefeuille clients dédiés et une maitrise des thématiques épargne et prévoyance (stage et alternance inclus) et un diplôme Bac +3 minimumOu si  vous avez une expérience de 2 ans minimum (stage et alternance inclus), vous maitrisez le conseil dans le domaine de l'épargne, de la prévoyance et le financement des projets des particuliers et avez un diplôme d'un Bac +4 à Bac +5Rejoignez-nous !Prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement vous passerez des tests en ligne puis deux entretiens, un RH et un manager.Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à .  Nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3222133

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion d'actifs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires