CONSULTANT.E EN GESTION ÉLECTRONIQUE DES DOCUMENTS H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 05/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de solutions digitales, un.e consultant.e en gestion électronique des documents.Consultant.e spécialisé.e en gestion électronique des documents et flux documentaires, rattaché.e au responsable du pôle GED et flux, vous rejoignez l'équipe dédiée à l'intégration, à l'évolution et au support d'une solution de dématérialisation.
En phase d'avant-vente, vous intervenez en support de l'équipe commerciale (démonstrations, valorisation de la solutionDans le cadre des projets clients, votre expertise en solution de gestion électronique des documents vous permet d'identifier et d'analyser les besoins et les risques et d'accompagner l'adaptation de l'outil.
En tant que pilote des projets, à l'interface entre les clients et les équipes internes, vous documentez, planifiez et suivez les déploiements tout en veillant au respect des délais.
Vous assurez l'intégration de la solution chez les clients, accompagnez les utilisateurs par des actions de formation adaptées et participez au support applicatif.
Vous participez également à l'amélioration de la solution avec le reste de l'équipe.
Ce poste en CDI est basé sur le secteur de Reims. La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
Issu.e d'une formation Bac+3 minimum en gestion documentaire, informatique ou métiers de l'information, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le conseil en gestion électronique des documents, dans la gestion de contenu d'entreprise et dans la dématérialisation.
Vous maîtrisez les processus métiers (facturation, comptabilité, logistique) et disposez d'une bonne compréhension des solutions GED.
Analytique, rigoureux.se et organisé.e, vous êtes capable de piloter plusieurs projets en parallèle. Vous faites preuve d'écoute, de clarté et de pédagogie dans vos échanges, tant avec les clients qu'en interne.
Autonome, adaptable et orienté service, vous aimez travailler en équipe dans un environnement agile et en constante évolution.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3221577
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de gestion électronique de documents
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.