Chargé de relations commerciales grands comptes H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Groupama, un groupe mutualiste avant tout Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...
Lieu de travail
78 - Chatou (Code postal 78400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez CapsAuto en tant que Charge(e) de Relations Commerciales Grands Comptes H/F ! Vous serez rattaché(e) au Service Clients, qui développe une relation commerciale personnalisée avec les clients de l'entreprise et les accompagne dans l'amélioration de leur performance autour des services mis en œuvre par CapsAuto.Missions principales :Vous êtes en charge du développement des relations commerciales avec les clients existants (assureurs et mutuellesProposer, mettre en place et suivre des actions commerciales/marketing opérationnel adaptées (Challenges, FormationsRéaliser des points d'activité réguliers sur site ou à distanceAnimer des réunions de suivi, Comités de pilotageIdentifier les besoins, transmettre et porter en interne « la voix » de nos clientsMettre en place de manière opérationnelle les relations commerciales avec de nouveaux clients Vous assurez le développement, la promotion et la mise en place de nouveaux services et produits auprès des clientsContribuer aux évolutions, à la pénétration et à la saturation des offres existantesIdentifier auprès de nos clients de nouvelles lignes de revenus et/ou des opportunités de développements croisésVous réalisez le suivi de l'activité et de la performance des clientsMettre en place et piloter les indicateurs de performance, de rentabilité et de satisfaction clientsDéfinir et garantir la réalisation des plans d'actions issus de l'analyse des indicateurs Vous collaborez avec les autres services de CapsAuto et du Groupe sur toute action visant à apporter du volume rentable et dans le sens du serviceVous assurez une présence physique, au niveau national, ou virtuelle au moins une fois par semaine chez nos clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3221410
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale grands comptes
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