ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TIERS PAYANT (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

76 - Rouen (Code postal 76000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre service Tiers Payant de ROUEN un(e) assistant(e) de tiers payantPoste en CDI 35h à pourvoir dès que possible.Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Assurer les mises en recouvrement initiales sur les différentes activités et les télétransmissions gérées par le Service Tiers-payantAssurer les relances et réclamations auprès des organismes RO/RC par tout moyen Assurer l'identification des non-conformités de facturation lors des mises en recouvrement et relances Contrôler des états de facturation et éditer tous types de justificatifs de facturation sur tout environnement (sites organismes, portails internet, etc.) Réaliser la facturation en ligne complémentaire à celle des centres Gérer les régularisations de justificatifs de facturations auprès des clients/patients Participer à la mise en œuvre des procédures de recouvrement direct auprès des clients/patients en lien avec les gestionnaires TP Contribuer au développement et à l'actualisation des accès aux portails et sites des organismes RO/RC Effectuer différentes activités d'apurement de bases dans les logiciels de facturation/tiers-payant Le Service Tiers-Payant assure le recouvrement de la facturation tiers-payant (facturation générée auprès des caisses de sécurité sociale et mutuelles) de 120 services de soins (Centres d'Optique/Audio, Centres Dentaires, Pharmacies). Composée de 15 personnes, ce service assure le suivi des mises en recouvrement par voie dématérialisée ou papier, la gestion des anomalies de facturation en lien avec les sites, la gestion des encaissements, les rapprochement et lettrage bancaire, la gestion des impayés et l'accompagnement des sites aux bonnes pratiques de facturation.Le Service Tiers-Payant est intégré à la Direction Administrative et Financière de l'entreprise et fonctionne en liens étroits avec le Service Comptabilité et le Service Contrôle de Gestion.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3221216

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

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