ASSISTANT ADV (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
92 - Gennevilliers (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Gennevillier (92), et spécialisé dans la commercialisation de matériel d'impression et de bureau depuis plus de 40 ans, un assistant ADV (H/F) pour un contrat en CDI.Souhaitez-vous relever des défis en tant qu'Assistant Commercial (F/H) en CDI ?
Votre rôle est essentiel au sein de l'équipe commerciale, agissant comme l'interface privilégiée avec les opérateurs externes de l'entreprise. Vous serez chargé de la gestion des contrats de vente, de la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits, tout en garantissant la satisfaction client.
Vos missions incluent :
Le traitement et le suivi des résiliations clients, ainsi que la mise en relation avec les loueurs.
La facturation des contrats de maintenance.
La gestion des relevés compteurs pour les équipements sous contrat.
Le traitement des factures fournisseurs.
La gestion des litiges, réclamations et du recouvrement.
L'archivage des dossiers.
La réception des appels entrants et la réponse aux demandes de l'équipe commerciale concernant la gestion des contrats.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et techniques, ainsi qu'avec le service comptable. Maîtriser les outils SAGE L100 SQL, SAGE SRC et ABYSS, ainsi que des logiciels de suivi de tableaux de bord comme Editions pilotes, MyReport et Excel et un plus.
Vous êtes titulaire d'une formation Bac ou Bac+2 et vous maîtrisez les outils Microsoft Office, ainsi que les outils de gestion spécifiques mentionnés. Une bonne connaissance de l'environnement bureautique et informatique est requise.
Contrat : CDI
Durée de travail : 36h semaine : 9h - 12h30 et 14h-18h du lundi au jeudi et 9h - 12h30 et 13h30 - 16h le vendrediAvantages : 6 jours de RTT supplémentaireRémunération : Entre et selon expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3221201
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant familial / Assistante familiale (Code ROME : K1309)
Autre appellation de l'offre : Assistant familial / Assistante familiale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.