GESTIONNAIRE BACK OFFICE SUCCESSION (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 05/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, un leader du secteur bancaire, recherche un(e) Gestionnaire back-office pour son agence de Reims (51).Vous avez un excellent sens de l'écoute et aimez trouver des solutions pour les clients ? Rejoignez une équipe dédiée à l'accompagnement !
Vos Missions :
- Traitement des dossiers succession
- Effectuer des appels de courtoisie auprès des héritiers
- Gérer les relations avec les notaires, héritiers et tiers professionnels (prises d'appels entrants, mails entrants)
- Procéder à la liquidation de l'actif du défunt aux notaires, héritiers
- Procéder aux règlements de facture
A noter : la rémunération de € brut mensuels n'est pas négociable ( + 13ème mois).
De formation Bac+2 validé, vous justifiez d'une expérience en milieu bancaire ainsi que de connaissances des produits et services banque/assurance.
Une expérience en milieu bancaire est souhaitable pour ce poste et une connaissance des produits et services bancaires/assurances et prêts immobiliers serait fortement appréciée.
Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre calme et votre professionnalisme et êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3221137
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire clientèle patrimoniale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.