Collaborateur h/f Droit social
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 10/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
Lieu de travail
13 - Marseille Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, un cabinet d'avocats d'affaires aujourd'hui considéré comme une référence locale et régionale, est reconnu pour sa rigueur, son exigence et sa dynamique de développement. Il regroupe une quinzaine d'avocats, organisés en pôles de compétences, au service d'une clientèle de PME, ETI, groupes, et de dirigeants, tous secteurs confondus.
Dans le cadre d'un remplacement (départ d'un collaborateur après 2 ans pour une installation à son compte), le cabinet recherche un collaborateur libéral middle spécialisé en droit social et disponible à compter du 1er janvier idéalement.
Le pôle social est structuré autour d'un associé.
L'activité est principalement orientée employeurs, avec quelques beaux dossiers salariés, souvent confiés par les autres pôles du cabinet. Vos interviendrez aussi bien en conseil (70%) qu'en contentieux (30%) sur des dossiers très variés (relations individuelles, collectives).
Vous travaillerez en autonomie selon votre degré de séniorité et aurez un accompagnement à disposition. Vous aurez en charge la supervision d'un collaborateur junior et serez en contact direct avec l'Associé.
Vous participerez au développement de la clientèle et avez la réelle possibilité de développer la vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3220717
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en droit social
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.