Conseiller Bancaire en Ligne - H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Conseiller Bancaire en Ligne - H/FLa relation client et le monde de la banque vous passionnent ? Vous aimez communiquer, conseiller, accompagner et trouver des solutions adaptées aux besoins de chacun ? Et si vous faisiez tout cela. depuis un environnement digital innovant ? Votre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller bancaire en ligne, vous serez le premier contact de nos clients particuliers, professionnels et très petites entreprises.Facilitateur de solutions bancaires à distance, vous serez présents pour eux, où qu'ils soient !Répondre avec expertise et réactivité à leurs questions via téléphone, chat ou email.Proposer des solutions personnalisées en matière de gestion de comptes, d'épargne, de crédits ou d'assurances.Être un acteur clé de leur satisfaction en leur offrant un service fluide, rapide et humain. Ce que nous recherchons :À l'aise à l'écrit comme à l'oral, vous maîtrisez la relation clientCommercial dans l'âme, vous avez le goût du challengePassionné par l'innovation et le digital, les sites et applications bancaires n'ont pas de secret pour vousEn poche : un Bac +2 à 3 avec des connaissances en banque, assurance ou commerce6 mois minimum d'expérience commerciale ou en relation client, récente (stage et alternance inclus) Toujours prêt à trouver la meilleure solution ? Votre esprit curieux et votre sens du service feront la différence ! Pourquoi nous rejoindre ?Une rémunération entre 25 000 et 32 000 euros bruts annuels sur 12 moisComplétée par un variable en lien avec votre performance et d'autres avantages : participation, intéressement, épargne entreprise, couverture santé et prévoyance, comité d'entreprise.Une flexibilité : un rythme de travail sur 4,5 jours et la possibilité de télétravail de 2 jours en moyenne / semaineUn cadre de travail agréable, le Service Client de Lille est situé au 179 Boulevard de Turin à Lille accessible en transports.Une équipe bienveillante et engagée de 8 à 10 conseillersUne formation complète pour monter en compétences rapidementUne expertise renforcée en relation client pour envisager des perspectives d'évolution dans un Groupe dynamique Convaincu ? Postulez dès maintenant et embarquez dans une aventure bancaire nouvelle génération !Vous voulez en savoir plus sur le métier ? Regardez l'interview de Younes, manager Service Client Un processus de recrutement simple et transparent Accessibilité et DiversitéEn situation de handicap ? Envoyez votre CV et lettre de motivationp>Chez BNP Paribas, nous valorisons la diversité, l'équité et l'inclusion pour favoriser le bien-être et la performance de nos équipes. Engagement éthiqueNous vérifions les informations de votre CV et antécédents pendant le recrutement pour garantir un processus éthique et professionnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3220663

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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