Responsable Delivery Digital H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Intersport est un enseigne coopérative de distribution d’articles de sport. Elle distribue matériel, vêtements, accessoires pour tous les sports, loisirs, plein air, etc. ntersport France fonctionne selon un modèle coopératif, c’est-à-dire que les magasins sont des commerçants indépendants, membres du groupement.
Lieu de travail
91 - Longjumeau (Code postal 91160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre Challenge
Pour accompagner notre croissance, la Direction des Systèmes d'Information recrute un·e Responsable Delivery Digital pour son pôle Exploitation Web.
Rattaché·e au Responsable Technique Web, vous intégrez l'équipe technique pour garantir la bonne exécution et la livraison des projets e-commerce. Véritable interface entre les équipes techniques (développeurs, QA, DevOps, exploitation) et les métiers, vous fluidifiez les processus, anticipez les obstacles et assurez une communication claire afin de délivrer des solutions à forte valeur ajoutée, dans le respect des délais et budgets.
Vous pilotez l'organisation et le management opérationnel des équipes de production ainsi que la qualité des services rendus : cadrage projet, dossiers d'architecture, spécifications fonctionnelles, qualité technique, respect des plannings, charges et processus.
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
Optimisation des processus
Mettre en place outils et méthodologies pour automatiser et améliorer les processus.
Collecter les retours utilisateurs et déployer des actions d'amélioration continue.
Définir, suivre et analyser les KPIs pour renforcer la qualité du delivery.
Gestion de projet
Planifier les projets et sprints, suivre l'avancement et animer les rituels agiles.
Coordonner les actions entre équipes et assurer la communication avec les parties prenantes.
Organiser la phase de recette et garantir la conformité des livrables (qualité, performance, sécurité).
Identifier les risques, proposer des mesures correctives et arbitrer pour atteindre les objectifs.
Assurer un reporting clair et régulier sur l'état d'avancement des projets.
Gestion des ressources
Encadrer et accompagner une équipe pluridisciplinaire (chefs de projet, experts, développeurs - 15 pers.).
Challenger techniquement les livrables : qualité du code, sécurité, stabilité, pertinence des tests.
Gérer les relations avec les prestataires et fournisseurs externes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3217906
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.