GESTIONNAIRE DE CLIENTELE ET PATRIMOINE (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client situé à REIMS est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.Découvrez comment un poste de Gestionnaire de clientèle et patrimoine (F/H) peut transformer votre carrière.
En tant que professionnel(le) dévoué(e), vous jouerez un rôle clé dans la gestion harmonieuse et efficace des relations et opérations patrimoniales.
- Examiner et identifier les problèmes techniques dans les espaces occupés tout en maintenant une communication fluide avec la clientèle pour la gestion des travaux nécessaires
- Surveiller et garantir l'entretien des espaces extérieurs et des zones communes, en assurant une harmonie esthétique et fonctionnelle du secteur attribué
- Vérifier les interventions des prestataires dans les parties communes, en veillant à la conformité des services rendus et au respect des normes de qualité
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: euros/mois
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

Gestionnaire de clientèle et patrimoine (F/H) avec au moins 3 ans d'expérience, capable de gérer efficacement les problèmes techniques en milieu occupMaîtrise de la relation clientèle et expertise technique avérée pour le suivi et contrôle des travaux
- Capacité à arpenter, contrôler et gérer l'entretien ménager et espaces verts avec rigueur
- Compétences pour contrôler les interventions des prestataires de services en parties communes
- Diplôme en Gestion de patrimoine ou équivalent requis
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3216912

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire clientèle patrimoniale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires