ASSISTANT(E) ACHATS NAVAL (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
56 - Lorient (Code postal 56100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) ACHATS NAVAL F/H.Sur la partie adaptation et mise en œuvre de la stratégie de commodités :
Vous contribuerez à la segmentation du marché.
Vous participerez à l'analyse du marché.
Vous rechercherez et identifierez le potentiel d'innovation des fournisseurs.
Sur la partie construction du panel et animation de la relation avec les fournisseurs :
Vous contribuerez à la définition puis mettrez en œuvre l'organisation de la gestion du panel Fournisseurs.
Vous participerez à la gestion de la relation avec un ou plusieurs des fournisseurs principaux des commodités ainsi qu'à leur évaluation.
Vous appliquerez les consignes définies concernant la gestion des informations fournisseurs.
Sur la partie réalisation des activités achats :
Vous rechercherez des fournisseurs spécifiques en cas d'absence de fournisseurs capables dans le panel.
Vous aiderez les acheteurs à préparer et conduire les négociations d'achats en privilégiant la tenue des objectifs financiers fixés.
Vous veillerez à la bonne exécution des contrats confiés jusqu'à l'extinction des obligations contractuelles en vous appuyant si besoin sur un expert manager de contrats d'achats pour traiter les écarts et claims et en sollicitant le prescripteur pour les tâches qui lui incombent.
Vous mettrez en place des suivi de facturation sur les contrats concernés.
Sur la partie optimisation de la performance de ses activités dans le respect des processus :
Vous participerez au contrôle interne, au retour d'expérience et à l'amélioration continue des activités de la Direction Achats.
Vous proposerez, ferez valider et mettrez en œuvre des plans d'actions pour assurer la performance de votre périmètre.
Ce poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +2/4 dans le secteur des achats, vous justifiez d'une première expérience en achat.
Vous faites preuve d'autonomie.
Vous savez gérer des dossiers complexes.
Le secteur naval vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3216872
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'exploitation transport maritime (Code ROME : N3201)
Autre appellation de l'offre : Responsable opérations navires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.