ASSISTANT POLYVALENT H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'une structure composée de 70 collaborateurs, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Administrative qui fait partie de la société depuis plusieurs années. Elle pourra vous former et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Vos missions seront les suivantes :
- gestion administrative
- traitement des notes de frais
- accueil physique et téléphonique
- traitement des factures fournisseurs
- organisation des rendez-vous
- appui financier en lien avec l'expert-comptable
Cette liste n'est pas exhaustive.
Il s'agit d'un contrat en CDI de 35h.
Statut : cadre.
Date d'intégration : septembre .
Rémunération : entre 22K et 24K sur 12 mois.
Avantages : tickets restaurant, CE et primes sur objectif.
Télétravail : 2 jours de télétravail par semaine.
Localisation : Paris 16ème arrondissement (), métro Ranelagh, La Muette (Ligne 9) et Boulainvilliers (RER C).
Processus de recrutement : vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste (si ce n'est pas déjà fait!), puis la Responsable Administrative et un Associé.
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Votre polyvalence et votre réactivité sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
De bonnes compétences rédactionnelles et un grand sens de la confidentialité sont demandés.
Une bonne présentation professionnelle est requise sur ce poste.
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3216302
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.