ACHETEUR ARRIVAGE - CONFORT ET OUTILLAGE (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Randstad search recherche pour la direction de l'offre, d'un groupe international en croissance, un ACHETEUR ARRIVAGE - CONFORT et OUTILLAGE (F/H) en cdi, sur le secteur de Lille.Rattaché à votre Chef de Groupe achats, vos missions sont les suivantes :
Vous co-élaborez le plan d'animation produit annuel avec les équipes marketing et d'exploitation, et vous définissez le budget d'arrivage en cohérence avec ce planning.
Vous menez une veille marché active, participez aux salons professionnels et vous sourcez des fournisseurs complémentaires. Votre objectif : dénicher des produits d'appels et négocier les meilleurs prix pour alimenter les magasins en Europe.
Vous êtes responsable de l'ensemble du processus : sélection des fournisseurs, signature des contrats, création des articles, passation et répartition des commandes, création des fiches de référencement et participation à la promotion des nouvelles offres.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes internes (exploitation, marketing, communication, comptabilité) et participez à des commissions pour défendre vos choix de produits, leur potentiel et leur adéquation avec les saisons et les temps forts commerciaux mensuels.
Vous êtes proactif dans le suivi et l'analyse des indicateurs de performance (CA, marge, rotation). Vous proposez des actions d'amélioration continue et de gestion de cycle de vie des produits.

Issu.e d'une école de commerce ou master spécialisé en achats, vous avez 4 ans minimum d'expérience, en tant qu'acheteur H/F, idéalement dans un univers retail (bazar, déstockage, outillage ou hard discount) et dans un environnement international.
Vous êtes un négociateur aguerri, vous faites preuve d'un esprit analytique, structuré et orienté résultats.
Votre autonomie, sens de l'organisation, ténacité, capacité à fédérer seront vos atouts pour réussir à ce poste.
Un niveau d'anglais professionnel (B1) est requis pour les échanges avec les fournisseurs et le bureau en Asie.
Conditions de travail
Un salaire brut mensuel d'environ € sur 12 mois, complété par un bonus, de l' intéressement et de la participation.
CDI, statut Cadre en forfait jours (11 JDC par an).
Télétravail ponctuel
Vous intégrez une équipe dynamique, au sein de locaux agréables, situés à proximité des transports et avec parking.
Contact : Nathalie Pelletier-Azouagh (membre Linkedin)

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3216177

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison (Code ROME : D1212)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en outillage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires