TECHNICIEN D'ÉTUDES ÉLECTRICITÉ (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
29 - Landivisiau (Code postal 29400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est une société spécialisée dans les travaux d'électricité tertiaires.
Dans le cadre de sa croissance, elle souhaite recruter un technicien d'études.Nous recherchons donc un candidat à même de réaliser les études techniques des projets qui lui seront confiés. A ce titre, après obtention des affaires, vous réalisez les notes de calculs et dimensionnements ainsi que les plans d'exécution. En lien permanent avec les équipes de travaux, vous optimisez les dossiers dans un souci constant de qualité et d'efficacité.
Vous êtes amené à assurer des rendez vous de chantier avec le conducteur de travaux et les clients.
Issu d'une formation supérieure en électrotechnique, vous bénéficiez d'une première expérience validée en bureau d'études. Vous souhaitez intégrer une équipe favorisant la communication, et ce, autour d'un objectif commun.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3215462
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne en électricité et électronique études et développement (Code ROME : H1209)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne études électriques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.