GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS (F/H) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

92 - Antony (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire relation patients (F/H)Rattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Vous participez activement à la promotion et à l'image de marque de Stallergenes Greer auprès des clients.
Dans ce cadre, vos principales missions serontGérer la relation clients :
Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM
Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement et sur toute information réglementaire ayant trait au produit
Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit)
Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent
Assurer le respect de la réglementation :
Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au servicePharmacovigilance
Transmettre toute demande en lien avec l'Information Médicale au service dédié
Détecter et transmettre les cas de Réclamations qualité, Réclamation Transport
Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients
Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise
Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum et idéalement : Diplôme dans le domaine de la gestion de la relation clients, gestionnaire ADV.
Vous bénéficiez de 2 ans d'expérience professionnelle à un poste en similaire, dans le domaine médical ou paramédical.
Lors de votre parcours, vous avez développé vos connaissances des outils informatiques (SAP, Pack office) et CRM
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre capacité d'adaptation, votre sens des priorités et votre motivation.
Vos capacités à travailler en autonomie avec rigueur et dans le respect des délais feront la différence.
Vous appréciez le travail en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3215136

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Délégué médical hospitalier / Déléguée médicale hospitalière (Code ROME : D1412)

Autre appellation de l'offre : Délégué médical hospitalier / Déléguée médicale hospitalière

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