CONSEILLERS CLIENTS H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Randstad Strasbourg recrute pour son client - Centre de relation client bancaire
Randstad Strasbourg accompagne un acteur majeur du secteur bancaire dans le recrutement de Conseillers Clients H/F en CDI temps plein, pour son centre de relation client basé à Strasbourg.
Ce site, le plus important du réseau national, est en charge de la gestion des appels entrants de clients particuliers pour deux grandes enseignes bancaires françaises.Missions :
-Traitement des appels entrants de particuliers
-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais
-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.
-Aucun objectif commercial
-Saisie d'informations et suivi via les outils internes
-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.

Conditions de travail :
-Contrat : CDI temps plein (35h/semaine)
-Amplitude horaire : 7h00 à 23h00, du lundi au dimanche
-1 semaine sur 8 en 23h, 1 dimanche sur 8 travaillé.
Rémunération et avantages :
-Taux horaire brut de départ : 12,10 €
-13e mois
-Prime de présence mensuelle : 156 € brut
-Tickets restaurant de 10partir de 6h travaillées par jour)
-Part employeur : 6Part salariale : 4 €
-Augmentation de salaire au bout de 6 mois de présence
-Après 1 an d'ancienneté : salaire de base portbrut (hors primes)
-Accès à l'intéressement et à la participation dès 3 mois de présence
-Avantages CSE (Comité d'entreprise)
Profil recherchExcellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit indispensable
-Très bonne élocution, sens de l'écoute et du service
-Rigueur, professionnalisme et bonne gestion du stress
-Une première expérience en relation client est un atout
Lieu de travail :
Accessible Transport en commun

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3214839

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires