GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 05/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
14 - Caen (Code postal 14000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la distribution de produits et équipements pour les professionnels du bâtiment, un(e) assistant marché public.Votre rôle sera d'assurer une veille, d'analyser et de gérer les dossiers d'appel d'offre, de la détection de l'opportunité jusqu'à l'exécution du marché
vos missions pour cela seront entre autres :
- la veille et l'analyse des appels d'offres
- rechercher des appels d'offres
- détecter les opportunités de candidature à l'appel d'offre
- analyser le marché
- rédiger la fiche de synthèse des documents de consultation pour la force de vente
répondre aux appels d'offres publics:
- adapter la plaquette commerciale destinée au client
- constituer, rédiger et vérifier des éléments administratifs et techniques requis pour le dossier
- répondre au request for information (RFI)
- appliquer l'offre tarifaire suivant les conditions de prix de vente
- envoyer les réponses aux appels d'offres sur format papier ou dématérialisé
Gestion administrative des marchés publics:
- préparer les documents nécessaires à l'ajustement des tarifs
- enregistrer les conditions tarifaires des contrats et les prix d'achat est pris de revient des Roger
- gérer le rattachement des conditions commerciales des accords au compte associé
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez impérativement une première expérience en tant qu'assistant dans le domaine des marchés publics qui vous permettra d'être rapidement opérationnel sur le poste. Connaissance du code des marchés publics
Salaire 13,20€ et ticket restaurant.
La mission pourra être renouvelée sur du long terme selon les besoins du service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3212556
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.