Conseiller octroi de crédit (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

95 - Mareil-en-France (Code postal 95850) Voir sur une carte

Description de l'offre

Après une formation sur l'approche client et l'étude des dossiers de crédit, vous intégrerez la direction des Opérations, plus particulièrement le centre d'octroi.

Ce service assure l'appui commercial, auprès des apporteurs d'affaires et des clients. Ainsi que l'étude et la production des dossiers de crédits.

Vos missions serontLa gestion des appels entrants et les réponses aux questions de vos interlocuteurs concernant les produits, les outils, les process et le suivi de dossiers ;
- La relance et le suivi du portefeuille pour accroître la finalisation des dossiers de crédit ;
- L'assistance commerciale, en fournissant le meilleur service dans le respect des normes et procédures en vigueur ;
- L'étude des dossiers de crédit dans le respect des règles en vigueur ;
- L'acceptation des dossiers dans le cadre du montant de la délégation accordée ;
- L'argumentation des dossiers refusés aux agences partenaires ;
- La participation aux plans d'action de fidélisation, aux objectifs de l'agence et favoriser une bonne communication au sein de l'équipe ;

Nous recherchons un(e) candidat(e) diplôme(e) d'un bac+2/3 (BTS/DUT/licence).

Vous justifiez d'une première expérience réussie (3/5 ans) dans la relation clientèle à distance, sur le secteur bancaire, le secteur de l'assurance ou au sein d'organismes financiers. Idéalement, avec des connaissances en crédit ou assurance de prêt.

Une expertise sur la gestion et l'étude de dossiers de financement constituera un atout important pour votre candidature.

Vous avez êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et du commerce.

A l'écoute, vous serez capable d'analyser les besoins de vos clients, collaborateurs et partenaires pour y répondre.

Vous démontrez une certaine maîtrise sur le Pack Office et êtes à l'aise avec l'utilisation de plusieurs logiciels.

Informations complémentairesPoste en intérim à pourvoir ASAP (3 mois, potentiellement renouvelable), dans le cadre d'un accroissement d'activitLocalisation: Champagne-au-Mont-d'Or à proximité de LyonStatut: Non-cadreRémunération: 26/28k€ fixe (titre indicatif) + variable de € (annuel brut, sous conditionsHoraires: Lundi au vendredi, de 9h à 17h (35h/semainePrise en charge d'une partie des transports en commun ou place de parking disponibleRestaurant d'entreprise sur place ;

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3212550

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en crédit immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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