ASSISTANT POLYVALENT H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein d'un environnement institutionnel de 250 personnes, vous rejoindrez le service immobilier de 8 personnes. Vos missions seront les suivantes:
- RH: suivi des congés, planning
- services généraux: gestion des commandes, gestion des locaux, gestion des prestataires,
- comptabilité: suivi de la facturation
- administratif: gestion des mails, courriers, organisation de réunions, tenue et mise à jour de tableaux de suivis, mise en page de supports.

Il s'agit d'un CDI à pourvoir au plus tard mi novembre.

Contrat: statut non cadre 35h semaine.

Horaires: flexibles.

Rémunération: entre 35 et 38K sur 12 mois selon profil.

Avantages: congés d'ancienneté, excellente mutuelle. 13 et 14ème mois, CSE, tickets restaurant, RIE, RTT en cas d'heures supplémentaires.

Localisation: ParisTélétravail: possible 1 ou 2 jours par semaine.

Process de recrutement: RAPIDE! vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement, puis la Responsable.

De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins d'expérience sur un poste d'Office Manager, idéalement au sein du secteur de l'immobilier.

Votre flexibilité et votre polyvalence sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Autonomie et prise d'initiatives sont demandées.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3212401

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires