ASSISTANT POLYVALENT H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 05/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'un environnement institutionnel de 250 personnes, vous rejoindrez le service immobilier de 8 personnes. Vos missions seront les suivantes:
- RH: suivi des congés, planning
- services généraux: gestion des commandes, gestion des locaux, gestion des prestataires,
- comptabilité: suivi de la facturation
- administratif: gestion des mails, courriers, organisation de réunions, tenue et mise à jour de tableaux de suivis, mise en page de supports.
Il s'agit d'un CDI à pourvoir au plus tard mi novembre.
Contrat: statut non cadre 35h semaine.
Horaires: flexibles.
Rémunération: entre 35 et 38K sur 12 mois selon profil.
Avantages: congés d'ancienneté, excellente mutuelle. 13 et 14ème mois, CSE, tickets restaurant, RIE, RTT en cas d'heures supplémentaires.
Localisation: ParisTélétravail: possible 1 ou 2 jours par semaine.
Process de recrutement: RAPIDE! vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement, puis la Responsable.
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins d'expérience sur un poste d'Office Manager, idéalement au sein du secteur de l'immobilier.
Votre flexibilité et votre polyvalence sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Autonomie et prise d'initiatives sont demandées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3212401
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.