ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
13 - Aubagne (Code postal 13400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant administratif et Commercial (f/h)Notre client, expert en ingénierie et conseil pour la résilience climatique pour une clientèle nationale et internationale, renforce son équipe administrative pour son agence d'Aubagne.
Pour cette mission, vous assurez les tâches suivantes :
- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'appels offres et en assurer le suivi sur les plateformes d'achat idoines, dans les délais impartis, en coordination avec les opérationnels (ingénieurs commerciaux) et les partenaires ;
- Assurer le suivi administratif des missions en accompagnement des opérationnels ;
- Assister les opérationnels dans l'application de l'échéancier de facturation, émettre les factures à l'avancement des projets et les déposer le cas échéant sur les plateformes idoines ; suivre, calculer et facturer les révisions annuelles des marchés et contrats ; relancer les clients si nécessaire;
- Contrôler les données des projets, alerter les équipes en cas ' éventuelles dérives ;
- Participer aux missions d'assistanat de proximité de l'agence : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commande fournitures, en collaboration avec l'équipe.
Cette mission de 3 mois peut se prolonger.
A la rémunération proposée s'ajoutent des tickets restaurant, une prise en charge à 100% d'un abonnement mensuel de transport en commun et des RTT.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins de 2 ans.
Vous êtes parfaitement organisé et rigoureux dans la gestion de votre temps et de vos dossiers.
Doué d'un excellent relationnel, vous savez partager l'information, réaliser un reporting de qualité.
Vous appréciez la relation client.
Nous attendons votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3212256
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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