AGENT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 05/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
51 - Châlons-en-Champagne (Code postal 51000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Avec son expansion constante, son leadership dans le secteur et ses fortes valeurs humaines, notre client incarne une entreprise où l'épanouissement professionnel et la satisfaction personnelle sont au cœur de la mentalité.Quelle perspective enrichissante cet poste d'Assistant de gestion (F/H) vous offre-t-il ?
Vous serez chargé de contribuer à l'efficacité administrative et à la gestion optimale des données au sein de notre établissement, en alliant organisation et dynamisme
- Assurer la gestion et la mise à jour des bases de données en garantissant l'exactitude et la confidentialité des informations
- Organiser et coordonner les tâches administratives quotidiennes en veillant à une communication téléphonique professionnelle et efficace
- Collaborer avec les différentes équipes pour améliorer les processus et soutenir les activités administratives de l'établissement.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 13.5 euros
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Le candidat ou la candidate idéal(e) sera organisé(e), dynamique, possédant des compétences éprouvées en gestion administrative et de base de données.
- Maîtrise des logiciels de gestion de base de données et des outils bureautiques
- Expérience avérée en gestion administrative, avec une capacité à prioriser efficacement les tâches
- Excellente communication orale et écrite, notamment pour la gestion des appels téléphoniques
- Diplôme d'État de BTS Gestion PME/PMI ou équivalent souhaité
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3211579
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.