ASSISTANT ADV (F/H) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant ADV (F/H)Les missions :
1. Gestion et suivi des commandes
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes et garantir leur expédition et leur livraison auprès des clients
Gérer les reliquats de produit en réalisant les demandes d'approvisionnements au service achat ou aux différents points de stockage
2. Coordination des différents acteurs internes et externes
Gérer les relations quotidiennes avec les clients des entreprises (appels, e-mails, chat) ainsi qu'avec les fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison
Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux...)
Maintenir le lien entre l'équipe commercial et les fonctions support, ce qui implique de travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, commercial...)
3. Gestion administrative et facturation
Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les litiges éventuels.
S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes
Garantir le respect des normes de qualité et de livraison ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente
Participer à la mise à jour des bases clients (coordonnées, tarifs, remises...)
Soutenir les commerciaux terrain dans la préparation des devis, documents de suivi.

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Profil recherché
Formation : bac+2/3 en commerce ou gestion
Expérience 2 ans minimum en ADV, relation client ou support commercial idéalement en PME
Compétences techniques
Maîtrise des outils métiers : ERP (Sage est un atout), outils e-commerce
Connaissances en relation client et cycle de vente et bases en comptabilité
Notions en commerce international apprécié
Qualités
Rigueur et capacité à prioriser
Capacité d'adaptation et réactivité
Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
Esprit d'équipe et sens du service
Avantages sociaux : Profitez d'une complémentaire santé prise en charge à 60% et de tickets restaurant d'une valeur de 10€ par jour, financés à 60%
Engagement récompensé : Bénéficiez d'un accord d'intéressement à partir de 3 mois d'ancienneté pour vos contributions au succès de l'entreprise.
Tarifs avantageux : Profitez de tarifs avantageux sur vos achats

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3211475

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant familial / Assistante familiale (Code ROME : K1309)

Autre appellation de l'offre : Assistant familial / Assistante familiale

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