GESTIONNAIRE/PLANIFICATEUR(TRICE) D'ASSISTANCE IT H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

95 - Belloy-en-France (Code postal 95270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire/planificateur(trice) d'assistance ITA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.
Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.
Vos missions principales:
Planification et suivi (Établir et ajuster les plannings des techniciens(ennes) HelpDesk pour respecter les délais de production.)
Gestion des imprévus (Adapter l'organisation en cas d'absences ou d'incidents.)
Pilotage d'équipe (Animer l'équipe sur les flux quotidiens (appels, portail, tickets ServiceNow)).
Analyse et reporting (Suivre les performances (scorecards), analyser les réclamations et fournir les rapports de production au responsable.)
Suivi des ressources (Mettre à jour les plannings de présence et gérer le processus d'intégration des nouveaux collaborateurs (onboarding)).
Développement de l'équipe (Réaliser les entretiens trimestriels et accompagner l'intégration des nouveaux arrivants.)
Soutien à la production ( Intervenir en support si nécessaire pour maintenir la qualité de service.)
Cette mission, située à ST HERBLAIN (périphérie de NANTES) et accessible en transport en commun, est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois (embauche possible).
La rémunération, située aux environs de 27k€ brut annuel est à définir en fonction de votre expérience + tickets restaurants (9 €/jour) + remboursement à 50% de votre abonnement aux transports en commun + RTT (2h par semaine). Vous travaillez sur une plage horaire de 7h30 à 19h à raison de 7h40 /jour (roulement équipe).
Une fois autonome sur le poste, vous avez la possibilité de faire 2 jours de télétravail / semaine.

Doté(e) d'une expérience avérée en suivi, coordination et encadrement d'équipes techniques, vous possédez aussi d'une bonne maîtrise des outils informatiques et des outils de gestion des incidents (ITSM).
Vous appréciez motiver et fédérer, analyser les données de performance et proposer des solutions d'amélioration.
Vous communiquez efficacement avec l'équipe et les clients, en adaptant votre discours à chaque interlocuteur.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3211084

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante IT

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires