Administrateur Poste de Travail SCCM H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au siège français, vous travaillez en lien avec l'équipe informatique et vos homologues en Angleterre. Vous intégrez une société de 160 personnes, dont 70 sur votre site, et intervenez au plan national, voire européen.
Ainsi, vousTravaillez dans un contexte de migrations informatiques et intégration de sociétés,
-Réalisez des ouvertures et fermetures de droits utilisateurs,
-Gérez les terminaux utilisateurs et les postes de travail,
-Déployez et gérez les licences logicielles,
-Gérez les déploiements et automatisations des applications métiers,
-Bloquez ou restreignez les logiciels non conformes,
-Intervenez en administration et MCO, mais également en support utilisateurs N2,
-Pilotez la sécurité et droits d'accès à travers les plateformes de gestion des postes de travail Microsoft Intune, SCCM et Autopilot,
-Collaborez avec l'équipe cyber pour la sécurisation des postes de travail,
-Êtes chargé(e) du bon fonctionnement de la partie soft, comme de la partie hardware (télémétrie, alertes, prévention incidents),
-Réalisez les audits logiciels et matériels,

Rémunération : 37 à 40 K€ bruts/an (fixe selon expérience).

De formation Bac + 3/5 informatique, vous justifiez de minimum 2 ans d'expérience hors alternance à un poste en administration système/poste de travail.

Votre anglais est impérativement courant et vous maîtrisez les environnements Windows Intune et SCCM.
Des compétences sont également nécessaires en AD, Azure et en automatisation de déploiement de postes et de logiciels.

Poste à pourvoir de manière urgente.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3210663

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de structure sanitaire et sociale (Code ROME : K1409)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice CCAS

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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