Gestionnaire BO Paiement Nostri (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

78 - Guyancourt (Code postal 78280) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission : Rattaché.e à l'équipe Cash Management Services - Client Payment & Receipt, vous serez en charge du suivi et de la résolution des breaks liés à l'activité de cash clearing du Back Office paiements.
- Vous analysez et traitez les suspens Nostri ;
- Vous traitez les ordres clients émis ou reçus par les systèmes d'échange dans le respect des règles de conformité, des délais et du respect des dates valeurs selon les procédures en place
- Vous exécutez et assurez le bon déroulement des opérations (émission SWIFT, comptabilité, etc.)
- Vous suivez et respectez les procédures et modes opératoires ;
- Vous déclarez toute anomalie ou incident auprès de la hiérarchie ;
- Vous prenez en charge les réclamations associées aux opérations et aux demandes de renseignement de la clientèle, des banques émettrices ou destinataires ;
- Vous participez à toute activité transverse contribuant à l'amélioration du process (qualité/sécurité/productivitVous reportez à votre hiérarchie toute anomalie récurrente, etc.

Votre profil : Titulaire d'une formation supérieure en banque, finance ou gestion (Bac + 4), vous justifiez de 3 années d'expérience minimum. Un passage en Back Office serait un plus (stage, CDD, CDI, apprentissage, intérim, etc.). Vous maîtrisez les moyens de paiements domestiques et internationaux et avez idéalement des connaissances sur les produits en cash management. Vous possédez un niveau d'anglais opérationnel et êtes à l'aise sur les outils informatiques classiques (Word, Excel, VBA, etc.).
Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre réactivité, votre dynamisme ainsi que votre autonomie et votre esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'adaptation et respectez les procédures.
Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique.
Ce poste est à pourvoir rapidement à Saint-Quentin-en-Yvelines dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (potentiellement renouvelable).
Une rémunération fixe entre 36K et 42K est prévue en fonction du profil.
Télétravail partiel possible, à hauteur de 2jours par semaine.

Vous serez amené.e à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise sont mis à votre disposition.

Un process d'entretien rapide : je prends contact avec vous afin que vous m'exposiez vos aspirations et votre projet professionnel. Si le poste et vos compétences sont en adéquation, nous nous rencontrons et convenons par la suite d'un entretien entre vous et votre futur manager.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3210596

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'agence bancaire (Code ROME : C1207)

Autre appellation de l'offre : Responsable de service de caisse régionale bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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