GESTIONNAIRE LOI DALO (F/H) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

93 - Courneuve (Code postal 93120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est une filiale d'un grand groupe industriel français, spécialisée dans la gestion de processus métiers et de documents pour les entreprises et les administrations.
Avec plus de collaborateurs, l'entreprise est reconnue pour son expertise dans la prise en charge de l'intégralité ou d'une partie des activités de ses partenaires.
C'est un environnement dynamique où vous travaillerez sur des projets à forte valeur ajoutée.Nous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe.
Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.
Vos missions principales seront :
La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel métier COMDALO.
L'analyse de la recevabilité des dossiers et la gestion des demandes de pièces manquantes.
Le classement et le rattachement des pièces complémentaires aux dossiers existants.
La gestion des demandes de duplicata et l'envoi de documents par publipostage.
La collaboration étroite avec les autres membres de l'équipe pour garantir l'efficacité du service.

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous avez une forte rigueur administrative, un grand sens du détail et de l'organisation.
Une excellente maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre capacité à gérer un volume important de dossiers tout en respectant les procédures établies.
Une première expérience sur des missions de gestion administrative, de saisie de données ou de classement serait un atout.
Votre capacité à travailler en équipe et votre bon relationnel seront des qualités essentielles pour réussir à ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3210444

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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