Manager de Proximité - Centre de Relations et Conseils H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
56 - Vannes (Code postal 56000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le posteb> En tant que Manager de Proximité sur le Centre de Relation Client sur le site de Vannes, vous êtes un référent stratégique au sein de l'équipe. Vous créez des conditions propices à l'engagement et à la performance de votre équipe. Vous contribuez au développement et à la fidélisation de notre portefeuille d'adhérents. Vos missions principales : Piloter et coordonner l'activitb> Vous gérez l'activité de l'équipe selon une approche multicanaleli>Vous suivez et analysez l'activité et les résultats commerciaux de l'équipe, en utilisant des indicateurs de performance pour ajuster les stratégies. Vous valorisez une culture de la responsabilité, de l'autonomie et du résultatli>Vous analysez le reporting de l'activité (quantitativement et qualitativement) et proposez des actions d'amélioration en collaboration avec votre N+1. Garantir la qualité de la relation clientb> Vous vous assurez de la qualité des échanges avec les adhérentsli>Vous partagez les retours clients afin de contribuer à l'amélioration de nos services. Déployer la stratégie commercialeb> Vous comprenez et analysez le marchli>Vous déclinez le plan d'actions commerciales pour atteindre les objectifs. Accompagner votre équipeb> Vous favorisez le développement et la montée en compétences de vos collaborateurs, en mettant en place des actions d'accompagnement personnalisées et motivantes, dans un climat de confiance et d'entraide. Vous soutenez l'équipe dans l'atteinte de ses objectifs individuels et collectifsli>Vous donnez des feedbacks et valorisez les succès.
Expérience souhaitée : Une solide expérience commerciale, de préférence dans la vente à distance, est requiseli>Vous justifiez d'une première expérience managériale réussie.Vous êtes capable d'accompagner le changement en donnant du sens et vous savez mobiliser et fédérer un collectif autour d'objectifs communs. Une expérience dans le secteur bancassurance serait un plus Qualités personnelles : Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e) et aimez encourager et valoriser l'implication collective et individuelle. Vous avez un état d'esprit curieux et positif et vous êtes capable de vous remettre en questionli>Vous faites preuve de proactivité et d'agilité dans une démarche d'amélioration continue. Nos avantagesb> rémunération fixe (selon profil) + variable sur objectifs Accord d'intéressement22,5 jours de RTT par anCarte déjeuner à 9,50 € (60 % pris en charge par l'employeur) et avantages CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances.)Forfait mobilité durable : jusqu'à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) Contrat collectif santé et prévoyance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3210026
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)
Autre appellation de l'offre : Manager de proximité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.