CHARGÉ(E)S DE CLIENTÈLE (F/H) (F/H) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la création et la vente de meubles en bois massif, des conseillers clientèle ( H/F)Afin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle pour rejoindre en présentiel le service clients
Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :
1 - Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe.
2 - Mission : Fidélisation/ Satisfaction client, Appliquer la politique commerciale afin de fidéliser et satisfaire le client, Remonter les feedbacks clients dans un souci d'amélioration constant des produits/services, Respecter le délai de réponse défini par la direction en fonction du mode de communication, Réalisation d'enquête de satisfaction.
3 - Mission : Gestion administrative, Assurer l'ouverture des litiges avec les prestataires transport et relancer si nécessaire, Suivre et relancer les retours en attente, Gérer la partie administrative et le suivi des commandes impayées.

Vous avez de bonnes capacités de communication à l'écrit comme à l'oral
Vous êtes orienté.e satisfaction client et avez le sens du service
Vous prenez de la hauteur et regarder au-delà du cadre du problème
Vous êtes dynamique et motivé.e
Vous maîtrisez les nouvelles technologies et disposez de bonnes compétences informatiques
Idéalement, vous avez déjà une expérience réussie au sein d'un service client et vous aimez la polyvalence
Vous vous reconnaissez, postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3209776

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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