CHARGE(E) D'ÉTUDES ELECTRICITÉ SECTEUR NAVAL (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
29 - Brest (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) CHARGE(E) D'ÉTUDES ELECTRICITÉ secteur Naval (H/F)En tant que chargé d'études, vous interviendrez en tant que concepteur d'installations électriques de bâtiments de surface, dans le cadre d'évolutions / modifications de ces dernières.
Vous serez associé à un ingénieur référent du navire porteur, et produirez les livrables client de type schémas électriques, schéma d'interconnexion.
Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 95 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 DUT/BUT Electricité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
De profil technicien électricité avec min 3 d'expérience, vous êtes à l'aise avec les outils de conception électrique et avez de l'appétence pour les systèmes automatisés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3209628
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne en électricité et électronique études et développement (Code ROME : H1209)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne études électriques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.